Interclubs Toutes Catégories

BSD a réussi à qualifier 2 équipes (garçons et filles) et disputer, cette année, les championnats d’Auvergne Interclubs de natation en poule A, c’est à dire dans la meilleure série Régionale. Cette compétition de niveau national a eu lieu à Clermont Ferrand dans le centre aquatique de Coubertin. Elle rassemblait quelques 400 nageurs et nageuses répartis en 40 équipes, soit 20 équipes filles et 20 équipes garçons. Les meilleurs clubs d’Auvergne étaient présents et le classement final donne les podiums suivants en garçons et filles : Stade Clermontois, Chamalières et Vichy.

Consultez les résultats du club

Le club se classe globalement 18ème sur 40 ce qui, compte tenu de l'age moyen des nageuses et nageurs, constitue une belle performances. Nos jeunes ont su très bien gérer la pression.

Ils peuvent être tous fiers de leur performance, et celle-ci arrive après une bonne préparation lors du stage de La Toussaint. Leur entraineur, Thomas, était très satisfait de cette journée, la consigne était de surtout prendre du plaisir à nager. Il sait que les marges de progression sont très importantes. Il saura les accompagner vers d’autres challenges.

DSC 0283 light

Informations supplémentaires